Concert en faveur de l’Unicef
Mozart, Beethoven, Paganini
18 décembre 2015, 21h
Initiative conduite par l’Amphithéâtre de l’Anima de Natasha Chiarlo avec le Maitre Uto Ughi. Les bénéfices de la soirée seront versés à la campagne de solidarité de l’UNICEF «Enfants en danger», en particulier en faveur des enfants syriens.
Le programme musical de la soirée s’ouvrira avec le Concerto en La majeur de Mozart. Suivra la Romance en Fa majeur de Beethoven, et se terminera avec le Concerto n. 4 de Paganini.
Le concert aura lieu à Rome le 18 Décembre à 21h, à l’Auditorium della Conciliazione, Via della Conciliazione 4.
Informations
Lieu : Auditorium Conciliazione, Via della Conciliazione 4, ROMA
Dates : 18 décembre 2015, 21h
Tarifs : 12,50 € ou 22,50€ selon emplacement
{mosmap width=’500’|height=’400’|zoom=’15’|address=’via della conciliazione 4, Roma, Italia’ |zoomType=’Map’|zoomNew=’0’|mapType=’Map’|showMaptype=’1’|overview=’0’|marker=’1’|align=’center’}
Commentaires récents